Airpods Max : le casque audio Apple tant attendu

by:

Apple est connu pour la rareté et la qualité des produits qu’il met sur le marché. Le géant californien a très tôt su s’imposer sur le marché des appareils portables et des ordinateurs portatifs. Par contre, les amoureux de la musique ont longtemps attendu pour voir à quoi ressembleraient les premiers casques audio de la marque. Enfin, Apple sort le jeu avec les Airpods Max. 

Une sonorité exquise 

Les bases émises par les Airpods Max vous feront ressentir l’effet d’être dans un studio de musique 5 étoiles. Ils offrent une très belle sonorité. Les vocales sont limpides, fines et très agréables à l’écoute. Le système de conception est calibré pour protéger vos tympans tout en vous offrant la meilleure expérience audible possible.

Un oasis musicale 

Contrairement aux casques audios classiques, les Airpods Max ne permettent aucune obstruction sonore durant votre écoute. Ils sont dotés d’un micro qui atténue et élimine automatiquement les bruits extérieurs susceptibles de déranger votre écoute. Ils vous permettent de vous enfermer dans votre bulle musicale et de vous concentrer durant une séance de travail personnelle. 

Une protection de votre audition 

Au cours de votre écoute, ils diffusent délicatement le son sans irriter vos tympans. En séance de travail collective par exemple, les Airpods Max rendent votre voix un peu plus audible. Vous avez également la capacité d'atténuer votre écoute et d’ouvrir votre microphone  au monde extérieur. Ce qui vous permet d’engager une discussion sans avoir à mettre pause ou à enlever votre casque audio. 

Résistant et coûteux 

Vu les avantages qu'ils offrent, les Airpods Max sont très convoités. Par ailleurs, un joli pactole de 629 euros est requis pour acquérir ce gadget de dernière génération. Les Airpods Max sont cependant très robustes et démontables. Les cousins d’écouteurs dont ils sont dotés sont changeable une fois abîmé (disponible à 88 euros). 

Si vous attendiez depuis longtemps pour avoir accès à un casque audio d'Apple, vous en avez à présent la possibilité. Par ailleurs, c’est un gadget très cher pour lequel une petite cotisation serait idéale. 

Comments are closed.